PT'2010!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Groupe ptkin2010

2 participants

Aller en bas

Groupe ptkin2010 Empty Groupe ptkin2010

Message  jpr Sam 3 Oct - 22:41

J'ai enfin pris le temps de générer les fichiers d'adresses de la PT et d'envoyer les invitations pour le groupe ptkin2010: http://groups.google.fr/group/ptkin2010/
Le but n'est pas de concurrencer ce site évidemment.
Le groupe ptkin2010 sera à usage strictement pédagogique PT (physique pour le moment, car les autres profs ne sont pas a priori encore intéressés par ces modes de diffusion)
J'y ai mis tous les TD, TP, TD Maple, polys de cours, emploi du temps, collometre, passages en ADS, sous forme de fichiers facilement téléchargeables.
Il y a aussi l'annuaire des PT qui y est téléchargeable sous plusieurs formats.
Je compte envoyer les programmes de colles par ce moyen à partir de la semaine 6.

Les gens qui ne viennent pas ici pourront donc être informés plus directement.
Si vous n'avez pas reçu le mail d'invitation, c'est qu'il y a eu une erreur dans la transmission de vos coordonnées que vous m'avez données l'autre jour sur la feuille que j'ai fait passer en cours... donc signalez le moi!
picometre@gmail.com
jp
jpr
jpr
Le Mappy de la Physique

Messages : 34
Localisation : G223

Revenir en haut Aller en bas

Groupe ptkin2010 Empty Re: Groupe ptkin2010

Message  Mathias Dim 4 Oct - 12:31

Le groupe marche bien chez moi, les fichiers sont tous disponibles. Une fois qu'on s'est fait à l'interface, je trouve ce système efficace et rapide.
Seulement comme vous l'avez bien fait remarquer, il faudra que chacun fasse attention à ne poster que des infos pédagogique, utiles à tous. J'ai moi même failli répondre "pour le fun", mais si toute la classe reçoit ce genre de messages, ça va vite encombrer nos boîtes mail ^^. Donc pour les spameurs : rendez-vous sur le forum, catégorie BlaBla Very Happy.
Mathias
Mathias

Messages : 12
Localisation : Bouc Bel Air

Revenir en haut Aller en bas

Groupe ptkin2010 Empty Re: Groupe ptkin2010

Message  jpr Dim 4 Oct - 22:36

Tout à fait d'accord avec vous Mathias.
C'est quelque chose à utiliser à but pédagogique essentiellement ou dans les cas d'urgence.

Il y a aussi la possibilité de paramétrer individuellement la façon de recevoir les mails.
Ils peuvent être regroupés en 1 paquet par jour par exemple.
jpr
jpr
Le Mappy de la Physique

Messages : 34
Localisation : G223

Revenir en haut Aller en bas

Groupe ptkin2010 Empty Re: Groupe ptkin2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum