PT'2010!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Paintball samedi 10/10/09

2 participants

Aller en bas

Paintball samedi 10/10/09 Empty Paintball samedi 10/10/09

Message  Thomas Muc Dim 4 Oct - 20:13

Salut à tous, comme certains le savent déjà (j'en ai un peu parlé dans la rubrique présentations), un paintball est prévu samedi après midi. On est déjà une bonne dizaine voire plus mais personne de la prépa. Si yen a qui sont intéressés et qui veulent montrer de quoi les prépa sont capables appelez moi ou envoyez moi un message (voir rubrique répertoire). Le paintball se trouve à marseille donc cela risque de poser problèmes à certaines personnes pour venir donc si yen a qui peuvent vraiment pas y aller à cause d'un problème de voiture, ils peuvent prendre le bus jusqu'à marseille de aix, puis je pourrai en prendre 2 dans une voiture pour les amener et les ramener du paint. Vous trouverez toutes les informations sur le lieu et le tarif sur http://www.paintballmarseille.com/ (pour les terrains rubrique nos terrains c'est celui à Eoures).
Voilà, motivés !!! Very Happy
Thomas Muc
Thomas Muc

Messages : 6
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Paintball samedi 10/10/09 Empty Re: Paintball samedi 10/10/09

Message  tom Dim 11 Oct - 13:04

Merde j'ai pas vu le temps passé, je savais pas que c'était hier??? Sa c'est bien passé????
tom
tom

Messages : 8
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Paintball samedi 10/10/09 Empty paintball

Message  Thomas Muc Dim 11 Oct - 13:24

Ouais ouais ça s'est super bien passé même ! le temps était nikel et mine de rien avec 500 billes on a tenu 3h30 ! enfin de tte façon on le refera =)
Thomas Muc
Thomas Muc

Messages : 6
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Paintball samedi 10/10/09 Empty Re: Paintball samedi 10/10/09

Message  tom Dim 11 Oct - 23:00

pas de problème!!! En plus on peut en faire en hiver!!! ca tient chaud le paintbal l!!!!!!!
tom
tom

Messages : 8
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Paintball samedi 10/10/09 Empty paintball

Message  Thomas Muc Lun 12 Oct - 19:18

Ouais bien sûr mais les chances qu'ils fassent beau le jour du paint sont plus faibles en hiver donc espèrons qu'on ait de la chance !
Thomas Muc
Thomas Muc

Messages : 6
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Paintball samedi 10/10/09 Empty Re: Paintball samedi 10/10/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum