PT'2010!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lettre de Mme Plissonneau pour les PT

Aller en bas

Lettre de Mme Plissonneau pour les PT Empty Lettre de Mme Plissonneau pour les PT

Message  jpr Sam 19 Déc - 15:55

Je poste ci-dessous la lettre que vient de me transmettre Josette pour vous.
Je m'associe à elle pour me réjouir de la bonne ambiance qui règne cette année dans la classe.
Bonnes vacances !!!
jpr


Quelle surprise ! Quel(s) joli(s) cadeau(x) de Noël !
L’orchidée est hypnotisante de beauté, de pureté.
Je suis très touchée de voir toutes vos marques de soutien et d’encouragement, teintées d’un humour qui m’a fait ressentir votre présence amicale et joyeuse. Je vais suivre tous les conseils que vous me prodiguez, j’ai commencé tout-de-suite avec le chocolat, et, c’est promis, je viendrai de nouveau vous susurrer à l’oreille un peu de maths, à votre réveil, à 8 h du matin, dès la rentrée de janvier.
Votre carte écrite à presque 50 mains, je la conserverai et la relirai avec émotion, même dans plusieurs années. Ce sera la preuve de ce que je ressens depuis longtemps : un prof et ses élèves lient entre eux des liens d’estime réciproque qui dépassent de loin la matière enseignée…
Passez de très bonnes fêtes, profitez bien de vos vacances après cette longue période d’efforts soutenus, reposez-vous bien et rechargez-vous en énergie.
Bien cordialement
Josette

jpr
jpr
Le Mappy de la Physique

Messages : 34
Localisation : G223

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum