PT'2010!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récap plage le Samedi 11/09

3 participants

Aller en bas

Récap plage le Samedi 11/09 Empty Récap plage le Samedi 11/09

Message  Manu Ven 11 Sep - 21:06

Olà les gens! Wink

Pour les intéressés, je vous propose qu'on se rejoigne tous à Vauvenargues à 10h après le DS, avec votre maillot et votre serviette, et qu'on se dispatche dans les voitures Smile. Je suggère qu'on se retrouve tous (Sups et Spés) devant la salle des DS.

Une autre alternative : Ceux pour lesquels l'horaire ne convient pas peuvent venir nous rejoindre pendant l'aprem! Y'a pas de soucis! Very Happy

La carte en partant d'aix :

Click!

Quelques indications sur la fin du parcours : Vous arrivez sur un rond point tout beau tout fleuri mais aussi tout rikiki avec la ville de cassis à gauche, prenez à droite où un panneau vous indique "Marseille". Vous continuez quelques km sur cette route, et prendre à gauche un chemin où il est indiqué "La gardiole". En continuant sur cette route vous arrivez à un parking.

Garez vous et ensuite il faut faire de la marche à pied jusqu'a la calanque (Il faut compter environ 1h, et au passage je vous assure que ça en vaut vraiment le coup Razz), c'est un chemin très large (Une voiture peut passer) qui descend continuellement, à la fin vous êtes face aux falaises et à l'eau. Si vous réussissez à vous perdre Laughing demandez aux quelques personnes qui feront surement le même chemin que vous simplement la direction pour la calanque d"En Vau".

C'est long je sais, mais j'essaye de faire pour que ce soit le + facile pour vous Smile Au passage, pour le plaisir, d'autres photos ici : http://www.calanques13.com/calanque-en-vau.html

Voila! Je sais que certains sups veulent aller faire un foot demain. En l'occurrence je pense que ce serait + judicieux de sauter sur l'occase de la plage, parce que c'est un des derniers week ends où on pourra y aller ensemble. On se fera pleeeeeeein de foots ensemble les week ends suivants Very Happy

Si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à m'appeller : 06.11.88.45.83

En espérant vous voir demain parmi nous... Wink
Manu
Manu
Admin

Messages : 36
Localisation : Velaux

https://pt2010.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Récap plage le Samedi 11/09 Empty Re: Récap plage le Samedi 11/09

Message  cyril Ven 11 Sep - 21:09

La fin de la route semble loin de la plage ! il y a combien de temps à pied pour y aller ?
cyril
cyril

Messages : 7
Localisation : Aix en pce

Revenir en haut Aller en bas

Récap plage le Samedi 11/09 Empty Re: Récap plage le Samedi 11/09

Message  Manu Ven 11 Sep - 21:09

En marchant pépère, 1h tout pile!
Manu
Manu
Admin

Messages : 36
Localisation : Velaux

https://pt2010.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Récap plage le Samedi 11/09 Empty Re: Récap plage le Samedi 11/09

Message  tom Dim 13 Sep - 20:58

Y avait presque personne (on était 5) mais on c'est régaler, c'était enorme (faut dire que manu et bien équipé)
Par contre pour la marche on s'éest perdu au retour ona fais 1h40 de marche!!!!! lol
tom
tom

Messages : 8
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Récap plage le Samedi 11/09 Empty Re: Récap plage le Samedi 11/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum